Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droles de chats
16 novembre 2014

Et oui, c'est encore moi ...

"Du haut de mes 10 ans, j'observe le monde ..."

 

DSCN1758

" J'ai donc été trouvé avec mes 2 soeurs et mon frère le 17 mai 2004, c'était un lundi, et il y avait beaucoup de vent !!!

"Chris se promenait à cheval et empruntait un nouveau chemin quand soudain elle entendit malgrés le vent des miaulements incessants. Tendant l'oeille avec insistance, il n'y avait pas de doutes, des chatons étaient en détresse. Mais ramener des chatons à la maison quand on est à cheval, ce n'est pas très facile. Alors Chris est revenue en fin de journée, en voiture. Nous étions toujours au même endroit. C'est vrai que lorsque l'on a que 3 semaines environ, et que l'on a peur et faim, on ne bouge pas trop. Pas vraiment facile de nous attraper sur ce talus. Mais Chris n'aurait laché l'affaire pour rien au monde. Parce que si les 3 premiers chatons ont été trouvés tout de suite, moi j'étais dans un roncier en contre bas, dans une espèce de trou. Heureusement que j'ai miaulé. Chris a pu me voir et m'attrapper, Je n'ai pas offert la moindre résistance, j'avais trop peur. et tant pis pour ses bras  griffés par les ronces. Et puis, il a fallu rejoindre la voiture où nous attendait nos futurs petits maîtres. Alors, avec 4 chatons plus ou moins bien calés dans son tee shirt, Chris est redescendue du talus en glissant sur les fesses, pour éviter de tomber et de nous faire mal. La suite .... Demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Droles de chats
Publicité
Archives
Publicité